Merci pour vos dons !

"Le juste est compatissant, et il donne." Ps. 37

Nous vous remercions très chaleureusement pour tous les dons que vous avez versés durant cette année 2020.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’un total de plus de 39 000 € a été reversé à nos associations partenaires. Les différents dirigeants de ces fondations ont été profondément touchés par votre soutien financier et vous remercient chaudement.

Voici ci-dessous les associations qui ont pu bénéficier de votre aide :

Netzer Israël :

Aide auprès des plus défavorisés du pays, ainsi que les derniers rescapés de la Shoa.

Ebenezer :

Favoriser l'Alyah des juifs du monde entier.

Keren Hayessod :

Aide aux enfants défavorisés, participation à la construction d'abris dans le sud du pays etc.

Shiloh Israel Children's Fund :

Aide aux enfants traumatisés suite à des attentats.

Nitzana :

Participation au développement d'un parc biblique et accueil d'urgence de familles menacées par la guerre.

« Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. » Matthieu 25 v 40

Paniers de première nécessité qui ont pu être distribués à des famille israéliennes en difficultés