top of page

Le système supranational de Babylone

Dernière mise à jour : 25 avr. 2023


Une fois n'est pas coutume, nous vous proposons aujourd'hui un dossier réalisé par un ami et frère en Christ de la région parisienne, Ménorah, qui s'est intéressé en profondeur à la mutation de notre monde sous l'impulsion du Great reset ("grande réinitialisation") et ses corolaires ces deux dernières années.


A travers cette étude dense et brillante, Ménorah nous propose une analyse sur l'accélération de plusieurs processus conjoints (fin de la monnaie fiduciaire, surveillance générale, monde de demain...) menant à une restructuration en profondeur de notre système économique et sociétal.


Toute une partie est consacrée à la dimension spirituelle de ce projet diabolique, dont les élites sont imprégnées.


L'étude a été réalisée entre septembre 2021 et mai 2022


Le lien PDF se trouve en bas de cette page.


Lumière sur les temps pré-messianiques post-covid19


« Après une première partie ‘‘technique’’ mais toutefois essentielle pour comprendre dans quel système nous sommes, cette réflexion d’une grande pertinence doit, bien au-delà du désir d’avertir, nous faire comprendre que nous sommes dans le temps de la résistance afin d’être trouvés debout lorsque notre Seigneur paraîtra... bientôt. »


« Nous avons vécu un temps de paix et de sécurité, essentiel pour affermir notre foi et la partager au plus grand nombre. Aujourd’hui, nous vivons un temps de tumultes et d’incertitudes qui doit être l’occasion pour nous d’éprouver notre foi dans le feu des temps de la fin. Nous vivons une occasion unique de ne plus simplement aimer le Seigneur dans notre cœur, mais également dans nos actions et notre résistance.


Il n’est plus question d’aimer seulement dans l’attente, il est question d’aimer dans la persévérance et de tenir ferme jusqu’à notre délivrance finale, qui est proche. En apparence technique et subtile, cette étude nous rappelle surtout l’essence même de notre foi : celle de porter notre croix dans le combat qui nous attend. Un combat présenté avec sérieux et brio, dans une analyse fine et pointilleuse, où les sources ne manquent pas de nous interroger sur ce qui entoure réellement notre monde.


Il est bien question d’un combat avec les forces du mal, qui n’ont cessées d’épaissir et d’obscurcir notre monde ces dernières années, et qui enveloppent aujourd’hui jusqu’à notre quotidien. Bien plus que les forces du mal, il s’agit aujourd’hui d’un tapis déroulé jour après jour pour la venue prochaine de l’anti-Messie, dont cette étude nous présente avec sagacité et humilité toute la dynamique que notre monde et ses institutions instaurent pour cela. Cette étude est un trésor d’informations pour tous ceux qui cherchent à discerner les temps que nous vivons et à appréhender la substance et la matière de ces temps. En refermant cet ouvrage, nous sommes armés dans notre volonté pour préserver notre huile jusqu’à ce que la glorieuse lumière de Yeshoua embrasse les moindres recoins de ce monde. Nous pouvons ainsi nous réjouir ensemble : l’Epoux est à la porte. »



Le_système_supranational_de_BABYLONE_Rev1_2022-10_(Pages) (1)
.pdf
Download PDF • 13.70MB

1 852 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout

11 comentarios


James Israel
James Israel
29 ene 2023

Shalom, pourriez-vous indiquer le nom de l'auteur svp ?

Y-a-t-il un moyen de le contacter personnellement pour échanger avec lui ?

Shavoua tov,

James

Me gusta

J'ai enfin terminé la lecture de cette étude tellement enrichissante, qui m'a encore ouvert l'esprit sur bien des choses... C'est la qu'on comprend que tout est spirituel dans ce bas monde, et que tout est conflit spirituel, conflit à mort, qui ira jusqu'au bout des deux côtés, quoi qu'il arrive... Qui fait l'ange fait la bête, Satan se déguise plus que jamais en ange de lumière, ne nous laissons pas leurrer par nos sentiments et par nos sens ! Le complotisme, c'est l'art de dénoncer les complots du Comploteur justement. Venons à Christ et demeurons en lui pour être préservés du piège de la confusion.

Me gusta

Lou
Lou
29 oct 2022

Belle analyse des temps troublés que nous vivons. Merci de l'avoir publiée et merci à l'auteur d'avoir fait l'effort de synthétiser tout cela. Je partage, dans l'ensemble, cette vision (à quelques détails près).

J'espère seulement que le Seigneur viendra mettre un terme définitif à ces abominations avant qu'elles ne soient complètement déployées.


Est-ce que je peux partager ce document sur ma chaine odysée ?


Salutations fraternelles et bon courage !

Me gusta
Lou
Lou
14 nov 2022
Contestando a

Ok merci.

Me gusta

yohan m
yohan m
29 oct 2022

Première fois que je ne lit pas un de vos article jusqu'à la fin, je suis sans mots...Si Dieu parle du leviathan et du behemot comment oser dire que ce sont des bêtes mythologique au même titre que le phoenix ,c'est dire que Dieu est menteur. Comment croire le reste après une telle affirmation. Je suis très déçu d'avoir un article de cette qualité sur Keren Israël.

Me gusta
associationkeren
associationkeren
09 nov 2022
Contestando a

en effet, ces dinosaures ont sûrement existé et ont servi par la suite comme symboles pour les écrits bibliques, pour imager les forces du mal

Me gusta
bottom of page