Bienvenue sur le site de l'association Keren Israël !

Shalom à tous!

Soyez les bienvenus sur ce nouveau site, dédié au travail de l'association Keren Israël.

Comme annoncé dans les deux derniers magazines, ce nouveau site vient prendre la succession de la version "papier". Ce choix a été fait suite au départ de Jean-Marc Thobois vers le ciel au mois de mars.

Ce nouveau site rassemblera à la fois des archives mais aussi des nouveautés. Voici dans le détail les documents que vous pouvez dès à présent retrouver:

- Les articles : dans la lignée des articles Keren, nous vous proposons à la fois des articles sur l'actualité, l'histoire d'Israël... mais aussi d'anciens articles écrits par Jean-Marc Thobois, de type enseignements spirituels ainsi que des thèmes que nous trouvons très actuels et indispensable à la compréhension de ces temps.

- Les archives : les anciens numéros de Hashomer Israël ainsi que les anciens Keren Israël seront peu à peu mis en ligne sous forme de fichiers PDF. Ces fichiers sont à la fois consultables, téléchargables mais aussi imprimables.

- Les vidéos reportages : Pierre-David Thobois vous propose des vidéos-reportages concernant Israël. Ces vidéos tentent de présenter le pays d'Israël sous ses différents aspects (géographie, faune et flore, sociologie, interviews...). Les vidéos sont également disponible directement sur Youtube, en tapant "une voix dans le désert".

- Les enseignements de Jean-Marc Thobois : Certains d'entre vous sont sûrement déjà abonnés à notre chaîne Youtube ("association Keren"), sur laquelle nous avons entrepris, depuis plus d'un an, un travail de mise en ligne des anciens enseignements / prédications de notre grand-père. Dès à présent, ces enseignements de la chaîne Youtube sont aussi à retrouver sur ce site dans la rubrique dédiée à cet effet. Un lien vers le site "Enseignements bibliques de Jean-Marc Thobois" (enseignements plus anciens) vous est également proposé.

- Dons : il vous est toujours possible d'effectuer des dons à notre association soit pour nous aider (nous n'aurons plus d'autres rentrées d'argent), soit pour aider l'une des associations en Israël, que nous soutenons depuis des années. Les dons en ligne sont désormais possibles, notamment via Paypal. Nous vous remercions au passage pour votre soutien continu, pour vos encouragements et vos prières, qui nous ont portés tout au long de ces années.

- La boutique : Désormais, les livres de Jean-Marc Thobois, ainsi que les derniers Keren Israël sont en vente dans notre boutique en ligne. Les achats par courrier postal sont toujours possibles mais nous souhaitions créer une alternative plus simple pour ceux qui le désirent (ce qui simplifie aussi notre logistique).

Enfin, petit rappel : les productions de l'association et de Jean-Marc Thobois sont soumises à des droits d'auteurs. Merci de ne pas partager sans droits d'auteurs ces productions.

Nous vous souhaitons une agréable visite sur notre nouveau site !

Que la grâce et la paix vous soit accordées de la part de notre Seigneur et Sauveur !

Toute l'équipe de Keren Israël

Posts récents