top of page

Aide à Israël : Compte rendu 4



COmpte-rendu numéro 4 sur la guerre en Israël, avec nos actions grâce à vos dons. Pierre David a également visité les kibboutz touchés par les attaques du octobre et s'est aussi rendu sur la tombe du jeune Uriya Bayer, chétien évangélique allemand de la mission Tsadaka

873 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 opmerkingen


Merci Pierre David pour toutes ces nouvelles , ces Vidéos qui nous portent "près de vous et des vôtres" par ces images, c'est un beau travail que vous faites pour nous avec l'aide de Dieu !

Vous êtes dans nos pensées et nos prières, vous et les vôtres, que Dieu garde vos enfants, et qu'Il bénisse ISRAÊL dans ces temps PARTICULIERS !

Like

Merci Pierre David pour votre partage d'informations et de commentaires qui témoignent combien cette guerre est cruelle et difficile. Le courage de ces jeunes combattants et de leurs familles nous rappelle combien ils ont tous besoin de nos prières quotidiennes et de notre soutien permanent, de ne pas les oublier malgré la distance qui nous sépare. Soyez richement béni Pierre David, ainsi que votre famille et tous les combattants pour la paix d'Israël et sa survie. Nous demeurons avec vous par la pensée et la prière. (Psaume 121)

Like
bottom of page